Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 need ressssssssource

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremydu36

jeremydu36



need ressssssssource Empty
MessageSujet: need ressssssssource   need ressssssssource Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:59

Coucou c'est anti , en ce moment je parchotte mon cra sagesse , si vous ne vous servez pas des ressources (champignon , graine de tournesol sauvage , graine de chanvre et aile mosquito) et que vous voulez les échanger contre d'autre ou meme me les donner , ça m'aiderais vraiment beaucoup Smile si vous voulez une aide quelquonque en échange y a pas de soucis ^^

Merci a ceux qui m'aideront ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash



need ressssssssource Empty
MessageSujet: Re: need ressssssssource   need ressssssssource Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:12

pour les graines de chanvre suffit de demander à un alchi d'aller cueillir et un paysan d'égréner tout ça, pour le reste, ben jte filerai ce que j'ai Wink

PS : enu est 100 alchi et paysan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu36

jeremydu36



need ressssssssource Empty
MessageSujet: Re: need ressssssssource   need ressssssssource Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:52

ohhhhh tu sais que je t'aime toi ?? <3 I love you mais tu es sur que tu en a pas besoin ? :S
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash



need ressssssssource Empty
MessageSujet: Re: need ressssssssource   need ressssssssource Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:31

mes persos sont tous parchotés sagesse donc plus besoin. pour les graines de chanvre tu me dira la quantité je te ferai ça quand j'aurai un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu36

jeremydu36



need ressssssssource Empty
MessageSujet: Re: need ressssssssource   need ressssssssource Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:33

et bah écoute je te dis ça ce soir je serais pas beaucoup co cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash



need ressssssssource Empty
MessageSujet: Re: need ressssssssource   need ressssssssource Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:36

quand on se croisera parce que là je vais aller chez le notaire signer des papiers donc je sais pas pour combien de temps j'en ai et ce soir je serai peut etre pas là non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu36

jeremydu36



need ressssssssource Empty
MessageSujet: Re: need ressssssssource   need ressssssssource Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:38

ok no souci ^^ et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kylliana
Admin
kylliana



need ressssssssource Empty
MessageSujet: need ressources   need ressssssssource Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:26

tkt poulet je doit avoir aussi quelques trucs je look en banque des je me co np. je dois avoir des petits parcho aussi deja pres si tu as besoin. tu me dira .
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu36

jeremydu36



need ressssssssource Empty
MessageSujet: Re: need ressssssssource   need ressssssssource Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:12

heuuu bah merci Smile mon cra est parcho a 50 donc les petit il lui en faut pas , par contre si tes perso sont parchottés 25 je veux bien les petit pour mon énu car il est pas parcho ^^ sauf que là j'abuse trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need ressssssssource Empty
MessageSujet: Re: need ressssssssource   need ressssssssource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
need ressssssssource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Commerce entre guild-
Sauter vers: