Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FUSION OR NOT FUSION ??????

Aller en bas 
+8
nagash
Bandlette
jeremydu36
arc-marolles
aargh
rockandroll
kinder
kylliana
12 participants

Empire of sun a babylon?????
OUI
FUSION OR NOT FUSION ?????? Vote_lcap47%FUSION OR NOT FUSION ?????? Vote_rcap
 47% [ 17 ]
NON
FUSION OR NOT FUSION ?????? Vote_lcap47%FUSION OR NOT FUSION ?????? Vote_rcap
 47% [ 17 ]
PEU ETRE
FUSION OR NOT FUSION ?????? Vote_lcap6%FUSION OR NOT FUSION ?????? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
kylliana
Admin
kylliana



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:12

Voilà aprés plusieurs demande à une eventuelle fusion avec la guilde "EMPIRE OF SUN"
me suis dis pk ne pas demander l'avis à tous.

Nous savons que certaines fusion ne ce passe trés bien dû au divergences d'opignons , donc c a vous tous de decider et donner votre point de vu!!!!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kinder

kinder



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:55

scratch

Revenir en haut Aller en bas
rockandroll





FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:04

Moi je pense que ça peut être bien parce que j'en connais quelques un de cette guilde et je trouve qu'ils sont sympa Smile Alors moi je dis pas non, je trouve même ça cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aargh
Admin




FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:56

Moi personnellement je suis CONTRE cette fusion!

Quand "Empire of sun" sais crée, j'en avais parlé avec Mystic. Pour moi, les chose n'ont pas évoluer.

1) j'étais retissant avant au sujet de certain que j'ai côtoyé en quand je géré Agence Tous risques et de se que j'ai vu certaine personne ont pas changer!


2) Avant de relancer des projets, il faudrait je pence finir ou terminer les idées entamé et lancer en fin 2010.

3) Pour qu'une fusion marche il faut que les personne qui participe et principalement les gérants des deux parti qui fusionne. Sur se point je reste TRÈS TRÈS PESSIMISTE.
Je connais les deux partis depuis longtemps avec leur qualité et leur défaut sur se jeu et je suis pas le seul dans ce cas là.


La faiblesse des français depuis que je joue à dofus, "c'est que tous le monde veut dirigé". Dans une guilde, pour quelle tienne il faut qu'il n'y ai qu'un seul meneur
ou plusieurs meneur BIEN défi qui tienne tous le temps le même discoure.
Je vois pas comment sa peut marcher.

Agissez comme vous voulez!

Revenir en haut Aller en bas
arc-marolles

arc-marolles



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:59

rien n'a ajouter a se qu'a dir jazz apart que certain qui on été de viré de baby sont a "Empire of sun"
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu36

jeremydu36



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:14

certaines personne chez empire sont des amis a moi, d'autres sont des personne que je peux pas voir. Un autre probleme est de savoir comment tout se monde viendrait a baby (1perso chaqun ou autre je ne sais pas) . Je suis donc POUR d'un coté et CONTRE de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Bandlette

Bandlette



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:16

Je ne peut pas vraiment donner mon avis car je ne connais personne dans la guilde "Empire Of Sun".
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Invité




FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Ok...   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:26

Bref alors je suis le meneur de " Empire of Sun " et ce que je vais vous dire sera très simple ... je ne veux pas compliquer les choses ...

nous ne prendrons ni vos rangs ni vos privilèges, on viendrait pour vous renforcer, amener de l'ambiance et de l'humour... être une grande puissance francophone ... ce serveur est pourrit jusqu'au moindre alors pourquoi ne pas amenez de la bonne humeur dans vos rangs, de la complicité et continuer sur votre lancer qui est exponentielle et qui ne cessera de s'accroître mais avec nous à vos côtés ... sur ce je vous prierai de tenir compte de mon message qui parle au nom de tous les joueurs actifs de ma guilde ...

Réfléchissez-y ... et au plaisir d'une future fusion pourquoi pas ;D !

Zoub' Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu36

jeremydu36



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:23

C'est vrai que le fait de fusionner ferait de babylon+empire une grande puissance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Antonov
Invité




FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:19

je suis d'accord avec certain, il faudrait pas réinvité les "crevards" qui font chier la guilde mais au moins les autre qui peuvent comme dit mymy améliorer la guilde et ainsi former un guilde française encore plus forte que maintenant donc je suis pour.

En plus au lieu qu'il y ai tous les francophone séparer en petit groupe dans bcp des guilde sa regrouperai tout le monde ce qui pourais etre plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:51

Il est vrai que ça serait intéressant pour toutes les raisons évoquées, et bien plus encore, seulement il faut garder à l'esprit que cette fusion, si elle a lieu, ne pourra se faire que par étapes, sachant que les premiers temps les places seront très limitées. Il faudra donc composer avec les envies et les priorités de tout le monde pour ne pas créer de tensions qui pourraient nuire à ce développement.
Sinon ben une première fusion a déjà assez bien fonctionné, je vois pas pourquoi celle-ci n'en prendrait pas le même chemin, sauf si des trouble-fêtes pointent leurs bouts de nez.....
Revenir en haut Aller en bas
rockandroll





FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:27

C'est vrai que, comme dit précédemment, Babylon + Empire of Sun ferait une super guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
whixx

whixx



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: contre   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:43

Je suis CONTRE, j'y ai été un petit peu, les gens de las bas sont en grande partie des imbéciles a mon sens, je ne cite personne, ils y en a de gentil et agréable mais beaucoup qui me cassaient las c****** voili
Revenir en haut Aller en bas
Makinaboy





FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:59

Moi j'accepte à conditions qu'aucun joueur entrant ne détériore la bonne ambiance constante par quelque moyen que ce soit sous peine de ban. afro
Revenir en haut Aller en bas
Antonov

Antonov



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:45

Bah mnt que je suis un membre du forum je redis sous les couleurs de babylon que je suis pour la fusion cheers
Mais que effectivement il faudrait pas prendre les perso squi se sont déjà fait ban de baby et qui sont venus dans empire!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:22

Moi je suis purement contre ... Je vois pas pourquoi créer je ne sais combien de guilde , faire les " kéké " et ensuite vouloir faire une fusion , c'est debile . Vous avez voulu créer vos guildes a la con , restez y et faites pas chier . fallais pas les créer et vouloir nous dominer . Vos guildes ne tiennent pas le coup face a Babylon .
Revenir en haut Aller en bas
kylliana
Admin
kylliana



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:50

Question Même si une majoritée va sur la fusion, je tenais a vous informer que pour le moment aucuns accords definitif n'est prévu a ce jour .
Nous avons encore bcps de points a voir donc n'hesiter pas a mettre votre impressions ( négatif / positif) ainssi que la moindre de vos attentent cela nous aiguillera sur les futur choix a venir.

Merci à tous Question
Revenir en haut Aller en bas
jeremydu36

jeremydu36



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:02

limite tu repertorie les membre de la guilde (pas les mules) et on fait ça au vote^^ si y a 1/4 de non par exemple bah... no fusion sinon oui ... nan je sais pas ? j'dis ça j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kylliana
Admin
kylliana



FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:27

A pres discution entre meneur on a conclus qu'il n'y aurai pas fusion entre nos guildes pour plusieurs raisons. Mais cela n'empechera pas de garder contact pour quelques raison soient elles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION OR NOT FUSION ?????? Empty
MessageSujet: Re: FUSION OR NOT FUSION ??????   FUSION OR NOT FUSION ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION OR NOT FUSION ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: