Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kylliana
Admin
kylliana



babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Empty
MessageSujet: babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^   babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:02

Meneur : kylliana

Bras droit : tout-rouge
Point fort de la guilde :

-Alignement neutre, libre pour tous
-Seulement 5% de xp donner minimun
-Un réglement (presque) clair et comprensible
-Des bras droit responsable
-Un conseil de guilde traitent les dossiers.

-Niveau minimun : aucun
-Candidature : avec une periode d'essaie (definitive s'il elle se trouve positive)
Note : Si la personne ne comprend pas le fonctionement de la guilde ou ne l'accept pas, on ne pourra rien faire pour elle!


Règlement

Article 1 : Pas d'agression entre membres. (Dégradation possible ou bannissement si trop répétitif.)
Article 2 : Pas d'insulte entre nous. (Dégradation / bannissement si trop courant.)
Article 3 : Essayez d'avoir une belle mentalité. (Dégradation ou bannissement en fonction du problème.)
Article 4 : Le flood sur le canal guilde est interdit.
Article 5 : 5% minimum pour chaque perso.
Article 6 : Merci de enlever vos percepteurs avant de partir.
Article 7 : Quand un percepteur est attaqué, merci de laisser les perso les plus adapter a defendre entrer en prioriter ( sinon ds l'ensemble tte personne se oit de defendre).
Article 8 : Il est interdit de ramasser un percepteur qui ne nous appartient pas. (sauf accord)
Article 9 : De pas mettre de "déchets" dans les maisons
Article 10 : Les coffres ne sont autorisés qu' a leur proprietaire, qui peux donner acces ou non a d'autres personne il gere a sa guise.
Article 11 : Un délai d'absence de 30 jours est autorisé, au dela sauf en cas de justification, la personne sera banni.
Article 12 : Le canal Guilde n'est pas un canal commerce, demande d'xp, de ressources... repetitif. ( inutile de passer sa journee a rabacher 500 fois la mm chose tous le monde voit et repond selon les dispositions.



Membres 110/110
Lvl moyen 150
Lvl guilde : 70


Dernière édition par kylliana le Mar 11 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joraljo
Invité




babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: !   babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:53

Coucou les babys C joral!
Vous m'avez manquer trop je suis desolée pour ma longue absence
Attendez mon retour sur la 2.0 dans pas longtemps j'ai hate de retourner parmis vous
A toute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Am-Zouffet

Am-Zouffet



babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^   babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:55

Bonjour a tous, c'est un immense honneur pour nous, les 3petits derniers de faire partie ce cette guilde Ô combien respectée cheers
J'ai repris dof' y a 2 semaine avec mes 2 potes et on plus que motivé!!
Alors a bientot sur rosal!
Am-Zouffet
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash



babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^   babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:21

Bah bienvenue à vous les trois frites !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoulate1
Invité




babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Empty
MessageSujet: sa fait un bey   babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:44

kikou tout le monde jéspére que vous aller bien sa fait un moment que je ne suis pas allé sur le serveur va falloir que j retourne un jour je vous adore a ++
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash



babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^   babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:36

narcisme, sache que yaya et moi meme ne servons pas "à rien" comme tu dis. s'il y a un problème d'insultes ou quoi dans la guilde on essaye d'abord de le régler diplomatiquement, mais il arrive parfois que les gens dépassent les bornes et que nous perdions patience c'est vrai. tu aimerai te faire insulter sans pouvoir en placer une toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bandlette

Bandlette



babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^   babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:26

C'est tout à fait normal de perdre patience quand les gens dépassent les limites. Je suis d'accord avec toi Fab.
Revenir en haut Aller en bas
kylliana
Admin
kylliana



babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Empty
MessageSujet: babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^   babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:27

Exactement il ne faut pas confondre vitess et precipitation!!!!

certain prennent nos propos comme insultes ou denigrements a cela je repond faux. certes les mots depass peu etre nos pensées queklques fois mais arreter un peu de juger sans savoir , je pense qu'a partir de la bcp de gens serait etonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Bandlette

Bandlette



babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^   babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:31

Je suis d'accord avec toi Nyny. Personnellement, j'essaie d'éviter le plus possible de dire des choses que je ne pense pas pour éviter les soucis mais ça peut m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^   babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babylon une guilde qui vous veux du bien !!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABYLON - AGENCETOUTRISQUE FUSIONNE!!!!!
» Pour les Babylon !
» vous chercher les pnj les voici !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: