Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 donjon frigost

Aller en bas 
AuteurMessage
aargh
Admin




donjon frigost Empty
MessageSujet: donjon frigost   donjon frigost Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:20

nyny ralera peut etre mais je c jamais ou il faut posé plan donc tu te debrouille^^

Je laisse ici les techniques qui mon permi de terminer les dj du royalmouth et du mansot royal, je pence qu'il y en a d'autre mais celle la fonctionne et sa aidera peut etre certain de la guilde.
Les explications sont en bazard mais avec de la logic vous commprendrez.

Pour le royalmouth
c'est trés simple. Il vous sufit de rasé toute la salle sans tapé le boss et son invock. Aprés, pour enlevé l'invulnerabilité,il vous suffit de poussé de 1,2... case le boss sans lui fair de domage (evité les mur^^)
liberation, mot de frayeur (eni), peur (sram), souffle (iop) ou un panda faciliteron les choses et le boss ne tape pas fort seulement 400 environ.vous pouvez quand même commencer par le royal en gardant les autres a distance ce qui vous fera moin de degats^^




Pour le mansot:
c'est deja plus compliqué^^

- deja pr comencé interdiction de soigné pendant deux tour, le mansot à un etat ki vous OS si vs vous soigné (etat deja actif avant le debut du combat)
- Aprés c'est deux tour vous pouvez soigner mais atention, le personage recevant des soins ne doit etre aligné à aucun autre perso sinon ces perso se feront OS automatiquement.
- l'idée est de comencer par tuer les deux fu mansot car ces eux qui font le plus de domage.
Aprés tuer les mamansot qui régenere.
quand ces 4 monstres sont morts, le royal aura deja gagné 4pm, 4PA, X %domage et 8000pv

- A partir de la, placé un perso Agi au corp a corp du Royal il ne pivotera que sur lui se qui vs fera qu'un seul perso a soigné.
Ne gardé jamais un autre personnage que le perso Agi en ligne droite ni du Royal ni du perso agi!

- Pour retiré l'invunerabilité au mansot royal il sufit de soigné un perso qui est au corp a corp de lui

- le shamansot : soit vous le tuer mais sa boustera le royal soit vous lui retiré c PM é vous le gardé loin de vous

- Le timasot : soit vous le tuer mais sa boustera le boss^^ soit vous retiré PM PO é vs le laissé loin

- Le mobese soit vous le tuer mais sa boustera le boss^^ soit vous le garder loin en virant c mp

je précise que le royal tape que a 400 au depard mais quand il est boosté c du 1500 a 1200 par tour et se soigne de la moitier de ces degat, en cc il atteind 2000 facil^^
Il gagne 2000pv, 1PM 1PA et un % domage a chaque autre mort que vous faite dans la salle.

!!!!! je vous conseil de prévoir un placemen stategique dans l'init des perso et surtout dans le pacement du (ou des) perso soin.
Moi je me suis arangé pour que eni joue deuxieme de facon a se k'il y est un maximum de perso qui puisse tapé le boss.

BON COURAGE!




Pour Ben le pirate:

je ne suis pas encore allé le tester mais pour retirer son invulenabilité il faut qu'il soit au cac de son invocation.

- si on tape sont invok on se fait OS et si quand les deux sont aligné, il OS tous les perso qui sont aligné avec eux.
On ne peu pas fair bougé l'invok elle a un equivalent au sort stabilisation du panda mais elle et facil a taclé.

J'ai donc penser a retiré les pm de BEN son %esquive le permet assez facilement.
Ben invok deux sorte de chose environ tous les 4 tour: des pirate du dj ou la creatur de son invulnerabilité.

J'espere que sa vous aidera mois jiré testé a mon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
 
donjon frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les bons plans-
Sauter vers: