Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiti
Invité




Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:17

Like a Star @ heaven Yo guys ! Voila je previens votre guilde d'un projet que je fais l'organisation d'un tournoi fr interguilde 4vs4 avec plusieur tranche categorie:
100-120
121-140
141-160
161-180
181-200

Je finis une certaine éternelle moisson... Puis je commence a faire les lots des vainqueurs : Kamas , stuff rares ... a gagner !

Il n'y a pas de date je posterais sa bientôt je compte sur vous ainsi que les autres guilde fr seulement !

Pour les inscriptions soit In Game /w kitiajiji ou sur ce post en réponse : (nom de team, Nom de joueurs lvl classe et guilde)

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash



Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:48

outre les lots, ça peut donner quelque chose de vraiment très sympa, très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph



Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:06

Slt Kiti,

Bravo pour ton iniative, je trouve que c'est une très bonne idée malheureusement je n'y participerai pas car vois-tu je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ta guilde (des français) attaquent nos percos (même si nous n'avons pas d'alliance) et en plus se permettent de nous manquer de respect surtout envers mes amis de la guilde, je ne le tolère pas.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Invité




Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:14

Pour repondre a steph ces histoires de querelles entre guildies ne me concerne point je l'ai déjà dit. Cependant ce n'est pas une compète où qui sera la meilleur guilde mais qui as la meilleur team par tranche de lvl ont a le droit d'allier des persos de différente guildes fr !
Revenir en haut Aller en bas
Bosette
Invité




Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:25

Désolé de m'inruster dans cette conversation, mais sa m'interpelle ce que Steph a dit.
En effet c'est moi qui ai attaqué un de vos percos en donjon bouff, Comme tu l'as si bien dit nous n'avons pas d'alliance je ne vois donc pas pourquoi vous vous plaignez, d'autant plus que je me suis excusé aupès de bandlette et arc-marolles qui mon questionné au sujet de cette attaque de perco.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrow
Invité




Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:45

"je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ta guilde (des français) attaquent nos percos (même si nous n'avons pas d'alliance)" No coment



"et en plus se permettent de nous manquer de respect surtout envers mes amis de la guilde" Manquer de respect qui donc ? et surtout à qui ?
Si vous pouviez au préalable servir des preuves, c'est la moindres des choses parce que j’appelle ça aussi "Manquer de respect" lorsque l'on fait des accusations à tord et à travers :/
Si vous arrivez à partir du principe que nous n'agressons seulement vos percepteurs vous êtes loin de la vérités, vous n'étiez pas les seuls à vous êtres fait agresser votre percepteurs pendant cette soirée et non plus les derniers...


à bon entendeur
je suis là amicalement et n'entreprend pas de prise de tête "àlacon" comme nous savons si bien faire
Zubrow.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Invité




Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Date du tournoi   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:24

Je n'ai pas encore la date exact mais celle ci tombera un dimanche dans un mois minimum
j'ai déja les lots de cadeaux de la team 1ere et 2eme sur 3 par catégories de lvl, évidement cela reste une surprise pour vous participants !

Je travaille sur une recherche de map accueillante pour le pvp et tranquille.

Toujours la tête dans la quêtes de l'ocre
une fois celle-ci terminer le tournoi avancera a grand pas !
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph



Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:20

Bon je répondais juste à une invitation de kiti en justifiant de ma non participation et je m’attendais pas à avoir à me justifier sur mes propos.

Afin de ne pas vous manquez de respect je prends le temps de le faire.

Bosette je suis désolé si tu te sentais visé mais je ne parlais pas de toi même si je trouve toujours dommage d’attaquer des guildes françaises. Effectivement j’aurais souhaité que tous les français de Rosal se retrouvent dans une grande guilde sur un serveur international mais c’est utopique.

En revanche l’intervention sur ce forum par zubrow que je connais que par nos attaques de percos semble avoir fait mouche car tu me demandes de m’expliquer et de prendre des screens des conversations de toi et de tes copains mais désolé j’ai autre chose à faire. Je n’ai donc pas de preuves à fournir ni à me justifier . Je ne parlerai pas non plus du mp que j’ai reçu après cette attaque (Zubrow t’inquiête c’était pas toi, toujours pas de preuve mais celui qui me les as écris s’en rappelera peu être).

C’est vrai j’ai exagéré en disant mes amis de la guilde, vu que l'on était que 2 à défendre arc et moi il y en avait qu’un et je m’en excuse.

Je n’ai jamais dit que vous agressiez que nos percos et je m’en fou que vous en agressiez des autres, j’en fais autant mais moi jamais des guildes françaises ou des guildes dont j’avais des amis.

Bien sur un qui a du panache dans votre guilde et que je connais pas trop dommage c’est steel-pulse, je me souviens qu’une fois il avait attaqué un des nos percos en représailles d’un gars qui s’était incrusté dans un de ses combats. Je lui est demandé d’abandonner le combat et il l’a fait.

"Bien sûr, je suis là amicalement" (jamais autant ri) "et n'entreprend pas de prise de tête "àlacon" comme nous savons si bien faire" (citation de zubrow après que steph est porté des «accusations à tord et à travers»).

C’était ma dernière intervention sur ce sujet,
A bon entendeur (bizarre comme expression mais bon il y en a qui aime)
Revenir en haut Aller en bas
toutrouge

toutrouge



Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:44

lut a ts ,

un tournoi ok mais alors 4vs4 reel personnes en multicomptes.

et pour les insultes " MANGER MOI LES COUILLES" lol!
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash



Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:35

oé t'a raison tof chacun son perso dans la team, c'est bien mieux comme ça je pense, enfin, c'est pas nous qui faisons les règles aussi ^_^ !!!!!

PS : mange moi le gland pd !!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Invité




Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:45

yo a tous bon alors quelques derniers réglages je dois ouvrir le krala (très dur quand les anglais ce bouge pas) le tuer prendre mon ocre!


le tournoi débutera comme prévu mis juin un dimanche pour la disponibilité de tous.
alors j'explique les dernières règles:
- le multi-compte est autorisé SEULEMENT si 2 personnes accompagne dans la team autrement dit 3 gens dans une team de 4 perso = ok bref une personne sur 4 ou 3 compte dans une team interdit Smile
suite a quelques demande je met les zones de combats par tranche de lvl par ordre croissant :

- pandala neutre (zaap) [lvl100 -120 ; lvl 121-140]
-Lande de sidimiote grotte du zaap [lvl 141-160]
- Tainela le berceau (zaap)[lvl 161-180]
Les combats de poules se feront 2 par 2 en même temps.
A partir de 15h Je demanderais au leader de l'équipe gagnante de me donner les résultats que j'afficherais sur un tableau.
(Attention je ne pourrais pas être présent partout a la fois soyez cool sur les MP Smile
merci.
Pour plus d'info MP /w kitiajiji


Bon j'ai un krala a ouvrir a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bandlette

Bandlette



Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:08

Salut,

Je suis partante pour participer mais je serais peut-être indisponible fin juin/début juillet parce que je vais déménager. C'est possible que je sois disponible à cette période. Je ne sais pas encore exactement quand je vais déménager. Ça sera fin juin/début juillet au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash



Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:15

j'y aurai bien participé mais bon, je ne serais sûrement pas là lors de ce petit tournoi sympathique désolé Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Requin





Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:25

Bonjour à tous.

Pour ma part je ne participerais pas à se tournoi. Même si tous le monde sais que je gagnerais la tranche des 161-180. lol!

Il est vrais que faire des combat pour s'amuser entre français sa peux être sympa, mais je pense que se tournoi vas aller au delà que de la sympathie pour certain à cause de quelque différents entre guilde.

En revanche le jour ou le tournoi permet de botter les tite fesses des Anglais, Espagnol, Allemand et autre, je ferais tous pour me permettre de participer. ^^

Kiti bon courage pour t'on tournoi
Bon tournoi à se qui le ferons.
Et que les meilleurs gagne.

Cordialement
Requin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4   Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation tournoi interguilde fr rosal 4vs4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: