Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Big-Sadi a encor frappé! :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Am-Zouffet

Am-Zouffet



Big-Sadi a encor frappé! :( Empty
MessageSujet: Big-Sadi a encor frappé! :(   Big-Sadi a encor frappé! :( Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:40

Salut les Babyloniens.. c'est une bien triste nouvelle que j'ai a vous annoncer la.. Je me suis fais avoir comme un enfant.. Je me suis fais hacker par un certain Big-Sadi alias Feu-Ultime de la guilde Legion of X-friend.

Je sais qu'il n'est pas inconnu pour tout le monde ( n'est-ce pas Donna :S ).
En gros j'ai rencontré ce feu-ultime sans savoir que c'était ce batar de big sadi derriere. Je l'ai longtemps aidé a xp et hier j'ai craqué : en plein dj dragoeufs, je dois bouger, je lui fais donc confiance ( ca faisait 2mois qu'on se mp et on se prêtait de la tune et tout..) bref je lui laisse mes loggs pour finir le dj. je me reco 1h apré tout est encore la.. heureux d'avoir pu faire confiance a qqun sur dofus je lui explique ma politique concernant ce pret de compte etc,.. Bref je me mets pano xp et le lui laisse les commandes.. 2h plus tard je revien : plus rien.. mais quand je vous dis rien, c'est RIEN ! Ca fesait peur à voir.. mes dofus, ma drago, mes items, y m'a laissé ma pioche X) y m'a viré de la guilde effacer tout mes potes.. bref y m'a niké!
Le pire dans tout ca c'est que Greenash de la guilde, ( qui est un pote a moi dans la "vrai" vie) en me voyant faire confiance a ce type.. il a fait pareil!! bref meme histoire plus rien dans l'inventaire etc..

Heureusement y me reste un autre compte que je faisais xp : ma petite eca 'Iloponom "Lvl 55" ( vous noterez le joli jeu de mot pour un eca^^ lisez le à l'envers:) ) J'ai eu la bonne idée de claquer toute me tune dans un méchant stuff terre/CC avant le hack Smile.. mais par contre si vous avez des items sagesses en trop, je suis preneur le temps de me refaire.. :p

Voila. J'ai créer ce post pour vous mettre en garde de ce chien galeux! Et également pour vous demander si c'était possible de recruter iloponom dans la guilde le temps que je change le mdp de mon compte hacké ( j'ai oublié ma réponse secrete j'ai donc du contacter le support.. ) mais connaissant la rapidité d'ankama ça risque de prendre du temps..

Ah ouai j'oubliais, j'ai screené quand il a avoué mais je ne sais pas quoi en faire.. mais si y a moyen de le faire tombé celui la, ça ferait un con de moins sur le serveur
https://servimg.com/view/16508489/3

Voila bonne continuation a vous.
Am
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash



Big-Sadi a encor frappé! :( Empty
MessageSujet: Re: Big-Sadi a encor frappé! :(   Big-Sadi a encor frappé! :( Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:57

perso je savais déjà que feu-ultime était pas net, dans le sens bizarre dans ses paroles, en revanche je ne savais pas qui se cachait réellement derrière ce pseudo !!!
et maintenant que tu a fait la lumière sur ce big-sadi (à tes dépends j'en suis désolé pour toi), on va redoubler de vigilance quant à ces "bonhommes" qui ne savent pas faire autre chose que foutre la merde sur ce serveur et ruiner la réputation des français en nous faisant passer pour des voleurs. quoi qu'il en soit, ankama ne pourra pas faire grand chose pour ton stuff, leur politique étant de ne pas "prêter" ses comptes :O
mais bon, avec un peu de bonne volonté de la part de toutes et tous, on pourra sûrement faire quelques petits gestes pour vous aider à remonter la pente Wink allez courage !!!!

amicalement

PS : j'informe le meneur de legion of X-friends, que l'on connait bien, des agissements de feu-ultime alias big-sadi, pour éviter un effet "boule de neige" qui pourrait aussi les contaminer.
Revenir en haut Aller en bas
Am-Zouffet

Am-Zouffet



Big-Sadi a encor frappé! :( Empty
MessageSujet: Re: Big-Sadi a encor frappé! :(   Big-Sadi a encor frappé! :( Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:27

Merci Fab' :')
En effet je crois que le screen ne sert a rien.. si n'est pour prouver aux autres joueurs (genre de la guilde legion of x-friend) que Feu-Ultime est bien un voleur..
Sinon vous pouvez mp mon autre compte /w Iloponom de temps à autres pour m'inviter dans la guilde. Sinon j'essaierai également de vous mp quand je serai co. ( probleme c'est que je sias pas voir qui est la )
A bientot sur rosal
Am
Revenir en haut Aller en bas
Bandlette

Bandlette



Big-Sadi a encor frappé! :( Empty
MessageSujet: Re: Big-Sadi a encor frappé! :(   Big-Sadi a encor frappé! :( Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:57

Si je peux être utile pour faire tomber Big Sadi, je suis partante. Je suis aussi tout à fait d'accord pour aider ceux qui se sont fait hacquer si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Bandlette

Bandlette



Big-Sadi a encor frappé! :( Empty
MessageSujet: Re: Big-Sadi a encor frappé! :(   Big-Sadi a encor frappé! :( Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:59

Je me souviens trop bien de ce que Big Sadi a fait à Jennie (Donna).
Revenir en haut Aller en bas
Am-Zouffet

Am-Zouffet



Big-Sadi a encor frappé! :( Empty
MessageSujet: Re: Big-Sadi a encor frappé! :(   Big-Sadi a encor frappé! :( Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:59

merci a toi "marion" si je ne m'abuse ( oui j'essaie d'un peu mieu vous connaitre quand même^^ )
on finira par l'avoir ce fumier!

am
Revenir en haut Aller en bas
Am-Zouffet

Am-Zouffet



Big-Sadi a encor frappé! :( Empty
MessageSujet: Re: Big-Sadi a encor frappé! :(   Big-Sadi a encor frappé! :( Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:50

Un Immense hommage à Xelorkill de la guilde avec qui j'ai fais connaissance hier soir et qui s'est rallier a notre cause immédiatement! Merci mon grand je te dois une fiere chandelle cheers

am/iloponom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big-Sadi a encor frappé! :( Empty
MessageSujet: Re: Big-Sadi a encor frappé! :(   Big-Sadi a encor frappé! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big-Sadi a encor frappé! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: